Turquoise B&B vous offre:

  • 4 chambres spacieuses avec chacune un grand lit (dit queen), idéale pour une ou deux personnes;
  • 1 chambre encore plus spacieuse avec un grand lit (dit queen), et un lit simple, pouvant accueillir jusqu'à trois personnes;
  • 3 salles de bains à partager, modernes et lumineuses;
  • un petit déjeuner continental, libre service, pouvant être pris dans la salle à manger ou l'été sur le balcon face au jardin (même pour les lèves tard);
  • un réfrigérateur et un four micro-onde à votre disposition;
  • internet haute vitesse sans fil gratuit;
  • deux salons communs et un grand jardin et sa terrasse où se retrouver et se détendre après une journée à la découverte de Montréal.

Avantages

Turquoise B&B se situe dans le Village à quelques minutes de marche du Quartier Latin, du Vieux-Montréal, du Quartier des spectacles et sa place des Festivals, du Centre-ville et ses nombreux musées et boutiques. Gilles se fera un plaisir de vous informer sur les meilleurs restaurants où sortir selon vos goûts.

Pour les affaires, Turquoise B&B se situe aussi près des stations de télévision (TVA, Radio-Canada-CBC, Télé-Québec) et de nombreuses stations de radio.

Turquoise B&B se trouve à 5 minutes de marche des stations de métro Beaudry ou Papineau (ligne verte), ou à 10 minutes de la station Berri-UQAM (lignes orange, verte et jaune) et de la gare centrale d'autobus de Montréal, terminus notamment de la ligne de bus 747 en lien direct avec l'aéroport international P.E. Trudeau (Dorval).

Une station de BIXI (vélos locatifs) est située juste en face de la maison.

Il est facile de garer sa voiture gratuitement dans le quartier. Gilles vous aidera à trouver la meilleure place de stationnement après que vous ayez déposé vos bagages.

Le Village

Turquoise B&B se trouve à deux minutes de marche de la rue Sainte Catherine, artère vitale et animée du Village Gai. Depuis le début des années 80, la communauté LGBT se retrouve dans les nombreux restaurants, boutiques, bars et discothèques du Village, dans un esprit d'ouverture et d'acceptation des différences.

De mai à septembre, la rue Sainte-Catherine est fermée à la circulation automobile et devient l'une des rares rues piétonnes de la ville, où tous les Montréalais et les touristes aiment venir flâner ou se sustenter aux nombreuses terrasses.

webmestre: lecantin.com